lundi 11 août 2008

En fait, pas plagiat

Avec des vrais morceaux d'excuses dedans.

L'affaire que j'avais qualifié de "Plagiat" et ben... c'en était pas un. D'après les dires du concerné, il s'agirait d'une coïncidence d'idées, ce qui est fort possible car foutre un Sticker VDM sur un BSOD est je pense une idée restant assez banale. De plus il s'est montré très conciliant durant le débat, et l'affaire est classée, il ira de lui meme contacter le staff VDM afin d'annuler sa candidature. Très rapide et très honnête. Donc je ne déverserais pas de flot d'insultes puisque tout s'est bien passé. De plus, c'est moi qui me suis un peu emporté en voyant ça. J'ai effectivement tout de suite pensé à un gros pompage honteux alors que en fait c'était pas le cas, une petite négligence de sa part l'a fait rater ma photo que j'avais déjà postée. Errare humanum est comme disait l'autre. Je voulais donc présenter quelques excuses au concerné de l'affaire envers lequel je me suis un peu énervé pour pas grand chose. C'est moi qui me suis légèrement trop emporté, et j'en oublie que des fois c'est moi qui suis un peu con...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé béééééééééé y'a plus de news ?????????????Au faite quand es ce que tu fait un article sur ma personne unique et fantastic :noel: