samedi 13 septembre 2008

< life=05/12/1985 >< title >Bonkura< /title >< /life=13/09/2007 >

Je vous en avais parlé précédemment, Toshikazu Nagai alias Bonkura, le meilleur pen spinner au monde. Le défunt devrais-je dire. 1 an tout pile qu'il nous a quitté. J'écris cet article mais je ne sais pas si Toshikazu aurait voulu cette attention... Je l'écris par pur devoir de commémoration je pense... Enfin j'essaie. Parler de la mort je ne le fais que superficiellement, mais sérieusement et profondément... Je ne sais pas le faire. Bonkura était un pillier dans le monde du penspinning, avec une inventivité dans ses combos jamais égalée. Sa maîtrise des combos était parfaite, et sa fluidité exemplaire. Il suffit de regarder sa second solo video pour être convaincu:



Regardez, et ce en silence. Rien à dire.

Il n'est plus là... c'est dur à admettre, mais c'est pourtant la réalité, à 23 ans à la suite d'une crise cardiaque. Et cela fait un an qu'il est parti.

Toujours les meilleurs qui partent les premiers, alors que les enfoirés de ce monde ne disparaissent pas... C'est comme si le monde cherchait à supprimer tout bon humain, ou exceptionnel dans le cas de Toshikazu. On ne retrouvera jamais le même.

Bonkura était le meilleur penspinner jamais né sur terre, et Toshikazu était un être exceptionnel. Je n'ai pas eu la chance de le connaitre.

Monde De Merde.


REQUIESCAT IN PACE TOSHIKAZU

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en conviens.

Bonkura, tu restes le meilleur penspinneur du monde. Nous te remercions du fond du coeur.

Tristement,
la Carotte Masquée.