vendredi 12 septembre 2008

Mes voisins, ces gens fantastiques

Hop me revoilà. Je parlerais pas de ma rentrée y'a rien à dire. Je vais vous parler de mes voisins. Ces gens si intelligents... vous allez comprendre.

D'abord il y a mon voisin de droite. C'est un retraité qui a environ 60 ans. Et comme il doit s'emmerder dans sa vie, alors ce bon monsieur il bricole dans son jardin. Hum pourquoi pas après tout on s'occupe comme on peut. En ce moment il construit une espèce de cabanon dans son jardin. C'est vrai que pour ranger tout son gourbi ça lui sera pratique. Or on sait pas trop ce qu'il se passe dans sa tite tête à ce type. Ca fait quatre fois qu'il construit et qu'il démonte... Enfin bref de ça on s'en fout. Là où ça m'emmerde moi, c'est qu'il n'a pas d'horaires... Ca fait plaisir le bruit de meuleuse à 8 heures du soir. Et évidemment sans souci d'emmerder le monde. Sa putain de machine fait du bruit, moi je travaille (Devoirs obligent), mais non il en a rien a foutre. Et là l'envie de prend de sortir par la fenêtre, prendre sa putain de meuleuse, et le découper avec pour l'enfermer dans son cabanon meme pas terminé.

Ensuite y'a mon voisin d'en face. Ce gars c'est le meilleur de tous je crois -_-' Voilà le tableau: L'été c'est fini, les n'enfants retournent à l'école, alors la piscine ben y'en a plus besoin. En plus il caille le soir. Alors tiens pour éviter que ça soit la merde dedans, je vais la vider! Et pis comme je suis un gros taré, je vais faire une canalisation, et déverser toute mon eau pourrie sur la place (Oui on habite sur une place), pour que ça aille dans la plaque d'égoûts pile à l'opposé de chez moi. Parce que oui j'ai une sortie d'évacuation d'eau mais je suis trop con pour m'en servir. Alors voilà je déverse toute ma flotte sur la place, t'façons je suis con je pense qu'a ma gueule.

Chaud l'autiste -_-' Alors il déverse toute sa merde en plein sur la place, sans le moindre souci d'emmerder qui que ce soit. Alors moi, oui moi pauvre pomme qui veut juste rentrer dans sa maison à lui, qu'est-ce que je suis est obligé de faire? Foutre les pieds en plein dans sa flotte pourrie de mes deux. Putain il ferait mieux de boire sa putain d'eau et s'éclater le bide avec, connard -_-'

Y'a aussi les voisins d'en face de mon voisin d'en face (Vous saisissez? x) ). Mis à part le fait qu'ils aient choisi le Plouc Way Of Life, ils ont des chiens. Enfin pas du ptit caniche à sa mémère hein. Du gros clébard éborgné de clodo. Ca aboie. Fort. Et pis ça court après les gens des fois. J'aimerais bien avoir un fusil de chasse...

C'était un petit apreçu de l'intelligence humaine à travers d'exemple concrets et représentatifs, merci d'avoir suivi et rendez vous au prochain épisode.

Aucun commentaire: