mardi 23 septembre 2008

Pollution sonore

Chronique de l'intelligence humaine appliquée dans des exemples concrets: Episode 2

Aujourd'hui nous allons nous intéresser à une catégorie de gens. C'est qui c'est quels gens? Et bien, ceux qui utilisent leur téléphone portable en tant qu'outil de pollution sonore de l'environnement.

--->>>> Exemple dans nos transports en commun favoris, haut lieu d'expression de l'intelligence humaine:

C'est le matin. Tu pars bosser, t'as la tête dans le fion, tu penses qu'à une chose c'est ton plumard mais manque de bol tu as pas le choix d'aller travailler. Comme tu n'as pas de voiture, ou pas d'argent pour mettre de l'essence dedans, ou que t'es écolo, et ben tu vas prendre le bus tiens. Bien. Tu montes dedans, tu paies ton billet ou tu montres ton titre de transport, pis ben tu vas sagement t'asseoir quelque part. 2 arrêts plus loin, t'as des d'jeuz wesh wesh qui montent à leur tour. Ils parlent fort et font du bruit. Notons leur richesse d'expression "Wesh nique ta mère", "Connard fils de pute" etc... Ca doit être un langage secret qu'ils parlent entre eux moi j'dis. Après leur formidable discours si riche en mots choisis, ils vont aller poser leur cul sur le premier siège venu. Comme des brutasses. Que tu sois à côté où pas ils s'en branlent soit dit en passant. Un bus c'est vachement gris et morne. Et c'est de là que de leur esprit si vaste (Quant au fait qu'il soit rempli on est pas tout a fait certains par contre) une idée émerge: On va mettre de la musique weeeessshhhh!!!! Alors ils sortent un téléphone... Et c'est parti leur rap de putes va jaillir de cette petite machine au son si metallique et insupportable. Bien sûr le volume est monté au maximum. Bah ouais sinon c'est pas drôle.

Et toi dans tout ça? Tu es là, tu n'as rien demandé à personne, tu saignes des oreilles (Parce que en plus ils "chantent" par dessus leur "musique") et ça a pas l'air de les déranger. S'agirait que de temps en temps ils apprennent que vivre avec des gens, et ce meme si on sait pas les blairer, et que vivre avec eux, ben c'est au moins pas les emmerder avec des trucs de merde. Alors tu essaies de te faire entendre histoire que la torture cesse. Ils en ont rien à foutre, certains t'envoient carrément péter dans les pommes de terre au loin. Bah voyons.

La mort pour ces sous êtres vivants au QI inférieur à un joueur de football.

Aucun commentaire: