dimanche 13 juillet 2008

La rue et les cons

La ville, c'est super bien, y'a plein de trucs dedans. Avec tous ces trucs, y'a moyen de t'occuper 1 heure ou deux au lieu de dépérir comme un cadavre chez toi devant ton ordinateur ou ta télé. Enfin, parmi tous les trucs, y'a des cons dedans aussi. Y'en a tout plein même. Petits exemples:

Les grosses qui discutent: Elles se rencontrent dans la rue, ou dans les rayons des magasins. Elles sont plantées là pile là où tu veux passer. Evidemment, y'a pas moyen de les faire se déplacer, ou les faire sortir dix secondes de leur passionnantes disscussions pour qu'elles bougent leur graisse pour te laisser passer ce putain de chemin. Tu dois donc te démerder pour les contourner, et pour les contourner, y' a un bon détour à se taper.

Sentence: La pendaison par les pieds

Les cons qui passent avec leur grosse voiture dans les rues semi pietonnes: Dans ma ville, il y a des rues semi pietonnes, c'est super pour marcher peinard. Parfois une voiture passe. OK ça peut arriver, si c'est une voiture de ville genre Fiat Uno,conduite par une petite vieille qui roule tranquille, ça peut se contourner facilement. En revanche, quand c'est un jeune trou du cul, qui passe avec son faux 4X4 ou son break, à 70 km/h, avec son rap a fond, c'est à toi de jouer le cascadeur pour pas finir emplatré ou écrasé sur sa voiture de mort. Non content de risquer de te tuer, il te fait saigner les oreilles avec son rap de pute audible jusqu'a 1 kilomètre de distance. A rajouter le bruit de mort que sa voiture dégage à cause de son "mega maxi pot d'éhcappement superman avec des trous dedans pour que ça fasse encore plus de bruit comme les voiture de courses". Crétin, a part faire fuir les gens et t'attirer les foudres du monde entier, ça sert à rien. Surtout que tu passes dans une rue semi pietonne abruti de mes deux, tu pourais au moins respecter ceux qui y marchent, en ralentissant ta putain de voiture. Et accessoirement éviter de nous éclater le typan avec ton bruit de mort.

Sentence pour ces cons: La mort après avoir fait péter leur voiture a coup d'essence et de pisse.

Les cons avec leur voiture mal réglée: Parfois, on a pas toujours les moyens de se payer une voiture neuve. D'accord, je le comprends. Mais de là à rouler dans une putain d'épave, y'a des limites. En effet, c'est ce genre de voiture qui laisse un gros nuage de fumée noire accompagné d'un bruit de mort. Question écologie, ça se passe de commentaire. Connard irrespectueux, ça t'amuse de bousiller la planète dans ta voiture de mort? En plus tu nous emboucannes et nous bousilles la santé, mais ça tu t'en branles.

Sentence: Castration obligatoire

Une fois sur la route, les cons continuent de plus belle.

Ceux qui roulent à la moitié de la vitesse autorisée: C'est vrai, faut être prudent sur la route, rouler à vitesse modérée tout ça. En revanche, on a jamais dit qu'il fallait rouler à 30 km/h quand la vitesse maximale est de 60. Faudrait parfois savoir accélérer dans la vie et penser à ceux qui sont derrière toi, qui eux ont des choses à faire dans leur vie. Arriver en retard à cause d'un glandu qui se traîne, moi ça me plaît moyen. Enfin ça aussi tu t'en branles, puisque des autres tu les retardes mais t'en as rien à foutre et ça te fait jouir.

Sentence: La mort en l'attachant à un train en pleine course.

Ceux qui grillent les priorités: Beau spécimen dangereux. Quand y'a une priorité à respecter, on se plie à la règle et on ne s'accapare pas la priorité comme ça, parce que on a pas envie d'appuyer sur le frein parce que c'est un effort militaire. Vaut mieux débouler comme un taré, et manquer d'emplatrer celui qui prend la priorité qui lui revient de droit. Connard, t'as failli faire un accident de la route, mais pareil t'en as rien à foutre.

Sentence: Le permis et la voiture au bûcher.

Pour finir; le meilleur pour la fin:

Les cons qui s'arrêtent pas au passage piéton: Je m'explique. Dans ma ville, il y a des voies à double file au centre ville. Parfois, il ya un passage piéton pour laisser passer les gens qui ont pas de voitures ou qui ont la flemme de la prendre, enfin qui marchent à pied. Parfait. Tu veux passer. Tu te plantes gentiement comme un piquet en attendant qu'un conducteur veuille bien freiner sa maudite voiture pour te laisser passer. Comme il est gentil et que toi tu es quelqu'un de civilisé, tu lui fait un petit sourire pour le remercier. Seulement, celui qui est de l'autre file ne veut pas te laisser passer, et fonce pour éviter de freiner 30 secondes. Donc ce tas de fumier qui a bien vu que toi tu traversais la rue, prend le risque de te pulvériser tout ça pour économiser 30 secondes dans sa vie de merde.

Sentence: La mort par overdose de CO2

Voilà pour dire simplement que dans ma ville, c'est bourré de cons, et que ma haine envers eux ne pourra jamais être contenue dans de simples mots. En revanche dans des actes d'une barbarie moyen-âgeuse, peut être. "Il y a deux choses d'infinies, l'univers et la connerie humaine. Encore que l'univers je suis pas très sûr" Albert Einstein Et il avait raison. La mort pour tous ces cons.

Aucun commentaire: