vendredi 4 juillet 2008

Le penspinning et les cons

Aujourd'hui, bien qu'un peu tardivement, j'aimerais spécialement m'adresser à une catégorie de gens Ce qu'on appelle les anti pen spinners. Déjà le pen spinning, quoi qu'est-ce c'est donc cette affaire là? En gros. Tu prends plusieurs stylos. Tu les démontes, et t'assemble les morceaux pour faire un stylo modifié. Un mod. Mod en main, tu vas le faire tourner un peu partout dans tes doigts, dans le but de faire un jonglage harmonieux, et faire un combo qui déchire sa mère à laisser le public sur le cul. Une petite vidéo d'un des plus grands pen spinners du monde, enfin le défunt plus grand pen spinner du monde: BONKURA, décédé le 13 Septembre 2007 suite à une crise cardiaque. R-I-P Bonkura.


Tribute to Bonkura
envoyé par pouetah

Cette vidéo illustre bien l'art du pen spinning pratiqué de plus par l'un des plus grands spinners que le monde aie connu.


Malheureusement, cette discipline assez particulière connait un certain nombre d'anti pen spinners. Comme quoi ce serait qu'un truc de cancre, que c'est complètement débile de tourner un stylo entre ses doigts. C'est un avis. Seulement, ça serait sympa de leur part de foutre la paix à ceux qui pratiquent et qui aiment le pen spinning. Parce que oui dans le lot, y'a des cons. Comme partout vous me direz. Les anti-pen spinners cons se retrouvent principalement dans les lycées. Les anti pen spinners cons aiment te faire croire que quand tu spin, t'as l'air d'un abruti. D'ailleurs, pour bien enfoncer le clou, ils s'amusent à te prendre ton mod et te l'éclater, comme ça, pour faire croire qu'ils sont forts. Bande de dégénérés du bulbe, je suis sûr que dans vôtre orifice anal, mon mod en morceau rendra plus bel effet. Il faut savoir qu'un mod, ça vaut de 5 à 20€. Ca fait chier de se les faire massacrer. Enfin bon a part l'aspect pognon, quand on est pen spinner, on est toujours d'une part attaché à son mod. Le voir massacré, ça fout un sacré coup sur la conscience. Par contre le peigne cul qui te t'a massacré, ça le dérange pas de tous te les bousiller. Même pas de coup sur la conscience, rien, il se barre avec le sourire, content d'avoir fait chier quelqu'un. Petite merde de rue va, t'es vraiment pathétique, et quand tu me massacres un mod, j'ai envie de pleurer... de désespoir face au fait qu'un tel vide intellectuel puisse régner dans un cerveau humain. Et pourtant chez les humains c'est pas la connerie qui manque. J'aimerais aussi faire tomber les clichés sur le pen spinning. Parce que mine de rien, y'en a. Pour commencer, non ce n'est pas l'activité favorite des branleurs en classe qui n'ont que ça a foutre que de faire tourner un stylo bricolé. Déjà le pen spinning ça ne se pratique pas exclusivement en cours, ça se pratique où l'on veut. De plus, être pen spinner c'est pas être un cancre confirmé. J'ai fait du pen spinning durant tous les cours a partir du deuxièmre trimestre de l'année scolaire, ça ne m'a pas empêché de réussir ma Seconde et de passer en Première L sans embrouilles sérieuses. Ensuite nos mods ne sont pas que de vulgaires bricolages, ce sont des objets très étudiés avant et pendant leur conception, il faut investir du pognon pour se faire un mod de qualité. De plus, un mod bien fait c'est assez beau. Alors vous les sous humains sans notion d'intelligence qui massacrez les mods, même si vous en avez rien à foutre de ce que c'est qu'un mod et que vos graves défiences mentales ne vous permettent pas de comprendre toutes les subtilités du pen spinning, faudrait qu'un jour vous essayez de comprendre un peu, que d'un je vous emmerde et que c'est pas vous qui allez m'empêcher de pratiquer ma passion où je veux, de plus, vôtre sacrée connerie qui ne se contente pas d'être de plus en plus pathétique, vous fait réellement passer pour encore plus cons que ce que vous ne l'êtes et pourtant c'était pas un pari gagné. Ne cherchez pas à réduire les autres à vôtre vie pourrie de torches culs que vous menez, parce que non nous ne sommes pas assez cons pour se réduire à ça. Ca vous amuse hein de vous foutre de ma gueule des que je spin hein? Ca vous fait tripper de m'acclamer dans le couloir pour me faire taper l'affiche hein? Et ben pas moi. Même que vôtre comportement de gamin me gonfle, et que un jour ça peut mal finir cette histoire, même si j'impose que dalle en taille et en poids,vous foutre un mod au travers du rectum ça me suffirait à me défouler. A moins que la vue de vôtre physique horrible réussise à me repousser, et à mon avis y'a une bonne chance pour que ça soit le cas. Alors sachez bande de jeunes trous du cul que je vais continuer à me ramener avec mes mods, que je vais continuer à spinner au vu et au su de tout le monde au lycée, et que vous ne réussirez pas à m'arrêter. Vous ne me lisez certainement pas. Alors pourquoi j'ai écrit ça? Pour exposer au monde vôtre immonde connerie mentale dont vous avez fait preuve toute l'année scolaire. J'espère que la seule fois où on se recroisera, ça sera quand vous serez dans une benne à ordures. Bande de cons.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

=)

Ton article date mais jvais quand même commenter tu m'en voudras pas, et puis tu doit pas avoir changer d'opinion hein.
Jcomprend pas trop trop, je fait du pen spinning, pas au point de me faire des mods ou d'en faire une passion, mais j'en fait pas mal ya pas une heure de cours que jpasse sans faire tournoyer mon stylo dans tout les sens.
Jamais mais alors jamais personne m'as emmerder avec sa ... Aprés peut-etre que le problèmes n'est pas dans la discipline elle-même car en destroyant ton Mod, c'est pas le penspinning qu'il n'aime pas, c'est toi qu'il veulent faire chier, voila tout ...

: /

Et la ils sont pas anti-penspinning, mais ils t'aiment pas ^^