mercredi 2 juillet 2008

Vie de merde

Salut vous qui êtes venu vous perdre ici. Ca c'est un blog comme vous l'avez constaté. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir y foutre? Raconter ma vie de merde, pousser des coups de gueule envers les cons de ce monde, enfin des trucs dont vous vous foutez certainement, mais que j'écris quand même parce que pousser un grand coup de gueule, ça fait du bien. Je posterais tous les jours, parce que j'ai que ça à foutre de ma vie. Pis ben voilà, que dire d'autre... Bah rien. Vous verrez bien la gueule que les articles auront que je posterais. Pourquoi pas commenter aussi hein, après tout c'est bien de laisser un petit message avant de se barrer. J'espère que vous viendrez de temps en temps, et puis que vous vous ferez pas trop chier à lire ma vie de merde :)

Aucun commentaire: