jeudi 3 juillet 2008

Noobs

Aujourd'hui, une grande amie qui se reconnaîtra (^^) a eu droit à un commentaire posté sur son blog par un gros peigne cul de fils de pute rageux. Comme quoi ce minable allait la tuer si elle supprime pas son blog truc bidule, comme quoi il aurait fait de la tôle et tout et tout... Enfin là je te traduis en français, parce que son commentaire n'était qu'un infâme amas de lettres mal agencées, donnant lieu au pire massacre que la langue Française aie connu depuis la création de l'écriture SMS. Entre les fautes de frappe et les fautes dans la syntaxe, limite si j'ai du prendre le traducteur SMS -> Français. Enfin bref, mon amie bonne pomme décide de faire un article exprès pour remballer ce petit merdeux bien comme il faut et lui rappeller sa misérable existence de sale illéttré de base. C'est déjà trop d'attention pour ce peigne cul mais bon elle l'a tellement remballé que à la place de ce gros con j'aurais fermé ma gueule bien comme il faut et je serais parti emmerder quelqu'un d'autre (Parce que un rageux ne sait rien faire d'autre que de faire chier son entourage). Mais non, ce déchet internaute ose reposter un commentaire aussi mal rédigé que l'autre, prétendant qu'il allait vraiment la tuer, que ce qu'elle a écrit lui fait pas peur et tout... Enfin bon là aussi j'ai dû forcer pour comprendre.

Bref, je voulais pousser une belle gueulante envers ces boulets du web, ces grosses raclure infâmes de bidet qui n'ont jamais appris à écrire parce qu'ils sont trop cons pour écouter et comprendre un cours de Français, alors ils essaient d'écrire comme ils peuvent, en détruisant avec une violence barbare inégalée nôtre belle langue Française. Et bien sûr, ils essaient de communiquer avec nous, les gens normaux. Or comme nous on ne parle pas leur langue d'illéttrés, ils ne se font pas comprendre, alors ils font chier et polluent internet, parce que tiens c'est facile et puis ça fait bien chier le monde. Je voulais vous dire, à tous bande de conards de sous dérivés de fiente de corbeau borgne unijambiste que vos "écrits" haineux ne nous touchent pas, que nous ne pleurons pas tous seuls dans nôtre coin parce que vous nous avez traîté de cons. Par contre on se tord de rire face à vôtre incommensurable connerie qui sort tout droit de vôtre vide intellectuel naturel. Le problème, c'est que vous polluez. Vous êtes pire qu'une nappe de pétrole dans la barrière de corail. Vous nous emmerdez
avec votre pathétique connerie, et après avoir bien ri, on a quand même vachement pitié de vous, et on aimerait vous foutre au bûcher ou vous pendre à un arbre mort pour mettre fin à vôtre débile existence, et abréger vos souffrances, parce que être con ça doit sacrément être dur à vivre. Et en plus ça nous soulagera nous. Tout le monde y sera gagnant à avoir supprimer un furoncle à maturité comme vous. Ah la la... petit homme qui a posté sur le blog de mon amie... Est-ce que tu t'aimes? Est-ce que tu as des amis? Et bien non, tous les soirs du penses à te suicider en te perforant l'anus bien profond parce que t'es tellement con que tous tes "amis" que tu avais t'ont quitté, parce que tu les emmerdais grave, et que du coup ils ont bien fait de te laisser tout seul face à ta déprimante existance.

Avec toute la haine que j'ai envers vous bande de cons, je vous dis au revoir, ou plutôt, a jamais, parce que j'ai foutrement pas envie de vous revoir, vous et vôtre immonde face de cul.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu sais...ce gros con plein de merde dans les bouche et qui n'ont pas d'amis servent a une CHOSE...Oui une chose...A se sentir superieur 8)
...
...
...
Bon ok c'etais pas drole...
Mais sinon moi je dis qu'on a bien rigolé car...comment dire...Il a dit que de la merde xD
Bon Deimos T'as vu j'ai laisse un Com
OWWWWWNNNNEEEDDDDD (h)